Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [R] Postulant Khazad-Dûm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khazad-Dûm

Khazad-Dûm


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Eure

[R] Postulant Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: [R] Postulant Khazad-Dûm   [R] Postulant Khazad-Dûm EmptyDim 12 Fév - 14:21

Tout d'abord, Bonjour,
Alors voila je souhaite rejoindre votre guilde, car mon nom provient du seigneur des anneaux, Khazad-Dûm étant le lieu ou réside Morghot le balrog, OMBRE du Mordor.

J'ai une bonne expérience du jeux côté Dark et j'ai eu envi de changer pour rejoindre les lights et je dois avouer que je suis assez satisfait de se que je vois.

J'ai 2O ans, mon perso se nomme donc Khazad-Dûm, Dps (war) lvl 13.
je suis en formation Bac +3 en alternance dans la petro-chimie sur le havre.

Je recherche surtout une bonne ambiance de jeux, de la convivialité et de l'humour.

Merci de me tenir informer.

Bon jeux à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 318
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40
Localisation : nord

[R] Postulant Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: [R] Postulant Khazad-Dûm   [R] Postulant Khazad-Dûm EmptyDim 12 Fév - 19:20

Bonjour , peux tu nous en dire plus à ton sujet ?

je t'invite à consulter les petits questions d'après le post : "recrutement ouvert" écrit par Viluvia

(ce que tu recherches dans une guilde, pvp, ancien perso dark)

Merci !

Bienvenu sur le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Postulant Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: [R] Postulant Khazad-Dûm   [R] Postulant Khazad-Dûm EmptyDim 12 Fév - 21:29

Bonsoir Khazad,


Nous aimerions que tu utilises notre liste de questions pour que tu réalises une présentation complète.

Voici une petite liste de questions pour vous guider, à mettre dans votre présentation :

  • Quels sont les noms / classes / modes / levels de vos personnages ?



  • Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler chez Shadows ?



  • Depuis quand jouez vous à Shaiya ?



  • Avez vous déjà été dans d'autres guildes ?



  • Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté ces guildes ?



  • Combien de temps jouez vous par jour/semaine environ?



  • Connaissez vous des membres de Shadows ? Si oui depuis combien de temps ?



  • Pourquoi pensez vous être pris ?



  • Etes vous disponible chaque dimanche soir pour effectuer le GRB ?



  • Prévoyez vous de jouer dans plusieurs guildes, sachant que Shadows n'accepte pas le multiguilde ?



  • Dites-nous un peu plus de vous. Pourquoi pensez-vous que vous irez dans notre communauté ?



  • Quel est le grade pvp de vos personnages?



  • Quelle est votre motivation à pvp?



  • Etes vous en accord avec le règlement de la guilde ?



  • Quel était ton perso dark (nom/classe/lvl)?


Bon jeu et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Khazad-Dûm

Khazad-Dûm


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Eure

[R] Postulant Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: [R] Postulant Khazad-Dûm   [R] Postulant Khazad-Dûm EmptyDim 12 Fév - 22:52

Ah désolé, je n'avais pas vu,

-Quels sont les noms / classes / modes / levels de vos personnages ?

Khazad-Dûm / Combattant / mode conseillé / lvl 21 (je mets à jour)

-Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler chez Shadows ?

Tout d'abord, pour être honnête, votre niveau GRB, alors je suis aller voir sur internet, me disant qu'il y aurait surement un fofo, c'est alors que je suis tombé sur votre charte de guilde et sa m'a plu.

-Depuis quand jouez vous à Shaiya ?

Depuis à peu près 5 mois côté dark et 2 jours côté light.

-Avez vous déjà été dans d'autres guildes ?

Alors oui, côté dark, une guilde très sympathique nommé Ethernal

-Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté ces guildes ?

Le souci, c'est que j'ai été amené à arrêter de jouer à shaiya pendant presque un moi, restant quand même actif sur le forum, et à me retour plus personne dans la guilde, donc je me suis dit pourquoi pas aller voir côté light.

-Combien de temps jouez vous par jour/semaine environ?

Alors sa dépend, en général j'essai de jouer mini, 1h par jour, et plus le weekend.

-Connaissez vous des membres de Shadows ? Si oui depuis combien de temps ?

Non, je ne connais pas de joueurs de Shadows.

-Pourquoi pensez vous être pris ?

Ahah, la question qui tue ^^, tout d'abord, j'espère pouvoir vous apporter un peu plus de bonne humeur et de sympathie, car oui, quand je joue je ne suis pas quelqu'un qui se prends la tête, j'aime gagner mais des fois, il faut aussi savoir perdre.
J'espère pouvoir vous apportez aussi de l'ai de en GRB.

-Etes vous disponible chaque dimanche soir pour effectuer le GRB ?

Tout les dimanches soir, je ne sais pas, il est possible d'avoir des empêchements, mais le GRB est quelque chose que j’apprécie particulièrement donc je ferais en sorte d'être dispo.

-Prévoyez vous de jouer dans plusieurs guildes, sachant que Shadows n'accepte pas le multiguilde ?

Alors absolument pas, je suis contre ce principe aussi.

-Dites-nous un peu plus de vous. Pourquoi pensez-vous que vous irez dans notre communauté ?

Il est vrai que plus une guilde est grande et plus les mentalités, dans le jeux comme en dehors, sont diverses, c'est pourquoi je trouve qu'il pourrait m'être sympathique d'apprendre à connaitre de nouvelle personne et de partager mes expérience, toujours dans le jeux comme en dehors.

-Quel est le grade pvp de vos personnages?
-Quelle est votre motivation à pvp?

Je ne peux que parler côté dark, pour le pvp, j'avais un hunt pour le 20/30, mais il est vrai que ce n'est pas la partie du jeux que j'affectionne particulièrement, je trouve que sa devient plus intéressant en hl.

-Etes vous en accord avec le règlement de la guilde ?

Bien sûr, sinon je ne me serais pas embêté à écrire pendant 30 min :p
non, sérieusement je suis en accord avec les règles de la guilde.

-Quel était ton perso dark (nom/classe/lvl)?

-druziliandre / animiste / 50
-Marcus_Fenix / tank / 30 (pour GRB)
-druzileviking / tank UM / 20

je m'étais amusé aussi à essayer un UM tank de base mais monté dps, assez utile mais j'ai arrêter les darks entre temps.

voilà, merci à vous et good night Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neho
Admin
Neho


Messages : 563
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38

[R] Postulant Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: [R] Postulant Khazad-Dûm   [R] Postulant Khazad-Dûm EmptyDim 19 Fév - 21:23


Ok pour 1 période d'essai de 15 jours !
Bienvenu chez les Shadows ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khazad-Dûm

Khazad-Dûm


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Eure

[R] Postulant Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: [R] Postulant Khazad-Dûm   [R] Postulant Khazad-Dûm EmptyLun 20 Fév - 11:31

Very Happy Merci beaucoup, j'irais postuler ce soir en rentrant!
Par contre je voulais vous prévenir, je parts au ski dans deux semaines donc si vous souhaitez prolonger la période d'essai, je n'y vois aucun inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
_GYS_

_GYS_


Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Denis

[R] Postulant Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: [R] Postulant Khazad-Dûm   [R] Postulant Khazad-Dûm EmptyLun 20 Fév - 11:53

salut ahhh !!!! enfin un fan du seigneur des anneaux ! je nattend que ca =p mdrrrrr. jadore aussi jai les 3 films en version longue =) le balrog de Morgoth que Gandalf combat ardemment dans les mines de la Moria =) il sest retrouve au plus profond cachot ! et je combatis le Balrog de Morgoth jusqua ce que je mis a bats mon ennemi qui alla se briser sur les flancs de la montagne ! je me sentis hors de la pensé et du temps les étoiles tournaient autour de moi... etc =) j'ai un don dans la vie les dialogues des filmes que j'aime jles retiens sans problemes =) et jadore ca ^^ la ce que je viens de te dire je peux continuer comme ca encore tres longtemps =) .

Bon pour revenir au sujet = ta postulation me semble bien meme si je ne suis ni rang 2 ni lead de la guilde ! Bienvenue chez les Shadows ! faudra quon se mp IG pour faire plus ample connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Khazad-Dûm

Khazad-Dûm


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Eure

[R] Postulant Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: [R] Postulant Khazad-Dûm   [R] Postulant Khazad-Dûm EmptyLun 20 Fév - 21:25

j'aime !!! à très vite sur Shaiya !!

j'en profite si vous avez besoin d'une classe en particulier pour GRB, dites le moi assez rapidement Wink merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Postulant Khazad-Dûm Empty
MessageSujet: Re: [R] Postulant Khazad-Dûm   [R] Postulant Khazad-Dûm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Postulant Khazad-Dûm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Espace présentations :: Recrutement Fermé ! Fin de l'aventure des Shadows...-
Sauter vers: