Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [R] Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricardi




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28

[R] Candidature Empty
MessageSujet: [R] Candidature   [R] Candidature EmptySam 4 Fév - 15:43

Bonjour a tous les Shadows

Mon perso principale s'appelle Ricardii c'est un heal 55 Hm et Mon 2éme et un comb um lvl 51.

J'aimerait venir dans votre guilde car je cherche une guilde classer, beaucoup de mais amis qui ne sont pas forcement dans cette guilde mon conseiller de venir chez vous.

Je joue a shaiya depuis 2ans a peut prés en fessant de petit pose. Je suis aller dans la guilde Last templart pendant pas mal de temps je chez, je suis aller chez Dream-Team pendant 1mois puis chez World entent que rank 3 pendant 2-3 mois avant que je parte, et il y a longtemp je suis aller chez infinity quand katou et laurent étes encore la.

Je suis partie de chez last templart a cause de mon petit lvl, de Dream-Team car je ne me plaisé pas la bah, de chez World a cause d'un soucie avec solfia moi et draceeme et de chez infinity car je ne jouer plus.

Je joue a peut prés par semain entre 2 et 4 heure les week-end je joue 2heure les semain ou je suis en stage et quel que semain je ne joue pas car je suis en internat.

Dans votre guilde je ne connais pas de perso ou je ne m'en souvien pas Very Happy

Je pense etres pris car je suis motiver je ne demande pas de PL et je fait le grb en donnent des piece etain.

Normalement je peut faire les GRB les dimanche et si je ne peut pas je préviendré Very Happy

Non je n'est pas l'intention de joue dans plusieure guilde différente.