Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [R] Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricardi




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28

[R] Candidature Empty
MessageSujet: [R] Candidature   [R] Candidature EmptySam 4 Fév - 15:43

Bonjour a tous les Shadows

Mon perso principale s'appelle Ricardii c'est un heal 55 Hm et Mon 2éme et un comb um lvl 51.

J'aimerait venir dans votre guilde car je cherche une guilde classer, beaucoup de mais amis qui ne sont pas forcement dans cette guilde mon conseiller de venir chez vous.

Je joue a shaiya depuis 2ans a peut prés en fessant de petit pose. Je suis aller dans la guilde Last templart pendant pas mal de temps je chez, je suis aller chez Dream-Team pendant 1mois puis chez World entent que rank 3 pendant 2-3 mois avant que je parte, et il y a longtemp je suis aller chez infinity quand katou et laurent étes encore la.

Je suis partie de chez last templart a cause de mon petit lvl, de Dream-Team car je ne me plaisé pas la bah, de chez World a cause d'un soucie avec solfia moi et draceeme et de chez infinity car je ne jouer plus.

Je joue a peut prés par semain entre 2 et 4 heure les week-end je joue 2heure les semain ou je suis en stage et quel que semain je ne joue pas car je suis en internat.

Dans votre guilde je ne connais pas de perso ou je ne m'en souvien pas Very Happy

Je pense etres pris car je suis motiver je ne demande pas de PL et je fait le grb en donnent des piece etain.

Normalement je peut faire les GRB les dimanche et si je ne peut pas je préviendré Very Happy

Non je n'est pas l'intention de joue dans plusieure guilde différente.

Mais grade pvp sur Ricardii et garde 4, je n'est pas encore pvp avec mon comb um.
J'aime pvp car je n'aime pas les dark tongue plus sérieusement car j'aime la compétition entre clan.

Bien sure je suis d'accord avec votre règlement. Merci a bientot j'espére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 318
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40
Localisation : nord

[R] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature   [R] Candidature EmptySam 4 Fév - 16:15

Bonjour Ricardi, bienvenu a toi sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Ricardi




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28

[R] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature   [R] Candidature EmptySam 4 Fév - 23:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palatruffe




Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2011

[R] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature   [R] Candidature EmptyDim 5 Fév - 14:49


Hips à toi! Smile

Alors, si je mets de côté ton écriture, vu que tu fais l'effort de ne pas écrire en sms mais que tes fautes sont réellement indénombrables et monstreuses...

Tu penses nous apporter quoi? Parce que la GRB on y participe tous, si on peut. On est tous motivés, vu qu'on est dans une guilde qui est partie de très loin et qu'on est une guilde dans le TOP 3 à présent.

Donc, je ne suis pas contre, mais dis moi ce que tu compte nous apporter et sois original dans ta réponse. Smile

Pala'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature   [R] Candidature EmptyDim 5 Fév - 15:09

Bonjour,

Nous avons déjà eu l'occasion de te rencontrer pour certain. Nous avons décidé de ne pas t'accepter car nous pensons que tu ne corresponds pas au profil de la guilde notamment dans l'esprit général.

Bon jeu et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature   [R] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Espace présentations :: Recrutement Fermé ! Fin de l'aventure des Shadows...-
Sauter vers: