Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiiGhTMare




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

[R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D Empty
MessageSujet: [R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D   [R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D EmptyMer 28 Déc - 17:53

Bonjour/Bonsoir a tous,


Mais cher amis Shaiyens permettez moi de me présenter.

Je me nomme NiiGhTMare je suis un Comb mode HM de Niv51 (actuellement)

Je voudrais entrer dans votre guilde suite à la connaissance de Zaware12_UM et de Apelune j'ai rencontrer c'est 2perso en faisant ma quette épique du Niv43 en créant une union pour tuer Anky j'ai eu une altercation avec Zaware suite a un léger KS sur lamultant non volontaire je me suis emporter assez vite et on sais excusé.

Je joue a shaiya depuis 1ans environ j'ai fait une pause suite à un hack.

Mon autre guilde était les OverComeS d'ailleurs ma pause est suite a un membre de leur guilde qui m'a hacker Mon comb 60 UM full adamas divin ><"
Donc maintenant vous savez pourquoi j'ai quitté cette guilde ^^


Niveau temps de jeu, je joue toutes la soirée voire la nuit tout les jours,
alors oui je connais deux membres de votre guilde: Apelune et Zaware je les connais depuis aujourd'hui même


Je pense être pris car je suis quelqu'un qui est fidèle a sa guilde (je suis reste 6mois dans les OverComeS),je suis toujours disponible je peux faire des prêt pour la guilde, Niveau argent ou Stuff je suis aussi disponible pour aider a xp les perso pvp qui désire atteindre leur Niveau désiré.

Je suis disponible chaque dimanche soir pour les GRB.

Sinon une courte présentations de moi:

Je m'appelle Cédric j'ai 16ans j'habite en Belgique (près d’Arlon pour les connaisseur)
Je suis en cours tout les jours de 8h00 a 16h00 sauf le mercredi ou je fini a 12h20


Niveau pvp je pense pas faire de PvP je ne suis pas trop fan de ce mode de jeu je suis plus axés sur le PvM.

Je suis tout a fait d'accord avec votre règlements et je n'aime pas trop le PL

Voila pour ma candidature, Bonne fin d'année 2011 et je vous souhaite tout mes voeux pour 2012.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D   [R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D EmptyMer 28 Déc - 18:47

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D   [R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D EmptySam 7 Jan - 20:49

Bonjour,
Nous avons changé de guilde, si vous souhaitez toujours soutenir votre candidature il faut postuler chez Shadows.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 318
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40
Localisation : nord

[R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D   [R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D EmptyDim 8 Jan - 11:10

Bonjour,

bienvenu sur notre forum, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D   [R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D EmptySam 14 Jan - 0:35

Bonsoir,

En l'absence de réponse nous cloturons cette candidature.

Bon jeu et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D   [R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Candidature pour entre dans votre guilde de Night :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R] Jojo09600 postule ! pour re rentrer dans la guilde
» [R] Meilleurs Voeux pour 2012
» [R] falael pour vous servir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Espace présentations :: Recrutement Fermé ! Fin de l'aventure des Shadows...-
Sauter vers: