Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [R] Candidature de <Senes>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senes




Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011

[R] Candidature de <Senes> Empty
MessageSujet: [R] Candidature de <Senes>   [R] Candidature de <Senes> EmptyDim 25 Déc - 21:29

Bonjour a toutes et a tous, alors voila j'aimerais entré dans votre guilde car: j'ai un tres tres bon ami dedans que je connais depuis que je joue a Shaiya (a.g.), vous étes bien classez, et le nom de votre guilde est trop classe Cool .

Plus sur moi IG:
Je joue a shaiya depuis longtemps ( 9 mois ou plus ) mais j'avais fait une pause car j'avais cassé mon ordi Rolling Eyes je m'y suis remis il y as un peu plus de deux semaines je crois et ait créé mon archer.
Mes perso:
J'ai un perso combattant HM lvl 49;
Un combattant pvp 15 qui peut aide GRB si vous le voulais;
Un heal tank UM lvl 34;
Un ranger HM lvl 32;
Et enfin mon archer UM lvl 41 pour le moment qui est le perso que j'aimerais voir dans votre guilde Laughing . C'est mon perso actif du moment.

Plus sur moi IRL:
Je n'aimerais pas trop dire de chose sur moi car qui sait si de mauvaises personnes lisent ce message Evil or Very Mad ! Mais je vais en dirent tous de même un minimum.
Alors voila je suis assez intelligent et très avancer en math et physique ( je me vante a peine Very Happy mais vous pouvez demandés a a.g. c'est vrai ^^ ) je suis moins bon en français (je fais des fautes et je m'en excuse Neutral ) et completement larguer en arts/musique Sad .
Comme vous vous en doutez je suis encore au college, en 3eme, mais l'age ne fait pas tout, des personnes de 20 ans + peuvent moins sérieuses que un adolescent bien élevée, mais sa vous le saurez que en m'acceptant Very Happy .
Je ne vous dit pas ou j'habite, mon nom et prenom et je m'en excuse, j'éspère que vous comprendrez mon refus.


Alors voila j'ai finis de me presenter je tiens juste à dire que je sais que le recrutement et fermé mais [GS]_NaNa_OsaKi m'as dit de tout de même postulez.


En èspérant que vous m'accepteriez! Senes
Revenir en haut Aller en bas
AvadOrion

AvadOrion


Messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2011

[R] Candidature de <Senes> Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature de <Senes>   [R] Candidature de <Senes> EmptyLun 26 Déc - 11:55

Bonjour Senes,

Bienvenue sur le forum. Wink

Nos recruteurs te répondront certainement très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
KOM

KOM


Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 57
Localisation : R'lyeh

[R] Candidature de <Senes> Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature de <Senes>   [R] Candidature de <Senes> EmptyLun 26 Déc - 11:59

lol j'ai groupé une fois avec lui !!!! perso col et franc
+ 1 pour moi mais je dis çà je dis rien

accélération = 1/2 gt²..... un matheux j'en profite ^^^^

hihihihhiih
Revenir en haut Aller en bas
Senes




Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011

[R] Candidature de <Senes> Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature de <Senes>   [R] Candidature de <Senes> EmptyLun 26 Déc - 23:14

Je suis que en 3eme ><
Mais tu es qui IG sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Candidature de <Senes> Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature de <Senes>   [R] Candidature de <Senes> EmptyMar 27 Déc - 17:46

Bonjour Senes,

Suite à l'examen de ta demande, nous avons le regret de t'annoncer notre refus. Nous avons estimé que ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons.

Bon jeu et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Candidature de <Senes> Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature de <Senes>   [R] Candidature de <Senes> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Candidature de <Senes>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Espace présentations :: Recrutement Fermé ! Fin de l'aventure des Shadows...-
Sauter vers: