Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [R] Candidature de <Senes>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senes




Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011

[R] Candidature de <Senes> Empty
MessageSujet: [R] Candidature de <Senes>   [R] Candidature de <Senes> EmptyDim 25 Déc - 21:29

Bonjour a toutes et a tous, alors voila j'aimerais entré dans votre guilde car: j'ai un tres tres bon ami dedans que je connais depuis que je joue a Shaiya (a.g.), vous étes bien classez, et le nom de votre guilde est trop classe Cool .

Plus sur moi IG:
Je joue a shaiya depuis longtemps ( 9 mois ou plus ) mais j'avais fait une pause car j'avais cassé mon ordi Rolling Eyes je m'y suis remis il y as un peu plus de deux semaines je crois et ait créé mon archer.
Mes perso:
J'ai un perso combattant HM lvl 49;
Un combattant pvp 15 qui peut aide GRB si vous le voulais;
Un heal tank UM lvl 34;
Un ranger HM lvl 32;
Et enfin mon archer UM lvl 41 pour le moment qui est le perso que j'aimerais voir dans votre guilde Laughing . C'est mon perso actif du moment.

Plus sur moi IRL:
Je n'aimerais pas trop dire de chose sur moi car qui sait si de mauvaises personnes lisent ce message Evil or Very Mad ! Mais je vais en dirent tous de même un minimum.
Alors voila je suis assez intelligent et très avancer en math et physique ( je me vante a peine Very Happy mais vous pouvez demandés a a.g. c'est vrai ^^ ) je suis moins bon en français (je fais des fautes et je m'en excuse Neutral ) et completement larguer en arts/musique Sad .