Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [R] Candidature Ran-Mao =^.^=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ran-Mao

Ran-Mao


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2011

[R] Candidature Ran-Mao =^.^= Empty
MessageSujet: [R] Candidature Ran-Mao =^.^=   [R] Candidature Ran-Mao =^.^= EmptyVen 23 Déc - 14:30

Bonjour tout le monde,
IRL, je m'appelle Léa et je suis une grande fan de mmorpg et de mangas. IG, mon perso principal est Ran-Mao, combattante level 23, mon reroll est une ranger level 15, Pharos. Je suis anciennement un Blackstones mais avec un autre compte qu l'on m'as hacker. Je joue à Shaiya depuis à peu près 3 ans, je n'ai jamais fait partie d'autres guildes. J'ai skype, teamspeak, MSN et Facebook. J'ai lu et approuve bien évidemment le réglement.
Voilà,voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Ran-Mao

Ran-Mao


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2011

[R] Candidature Ran-Mao =^.^= Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature Ran-Mao =^.^=   [R] Candidature Ran-Mao =^.^= EmptyVen 23 Déc - 14:52

Désolée, j'avais pas vu que c'était fermer, désolée du dérangement, à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
AvadOrion

AvadOrion


Messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2011

[R] Candidature Ran-Mao =^.^= Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature Ran-Mao =^.^=   [R] Candidature Ran-Mao =^.^= EmptyVen 23 Déc - 23:40

Coucou Ran,

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Les candidatures sont effectivement fermées, mais nous traitons au cas par cas en particulier lorsqu'il s'agit d'anciens des deux guildes.
Ton cas sera donc examiné comme tous les autres dans la même situation? Ne désespère donc pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaama

Yaama


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2011

[R] Candidature Ran-Mao =^.^= Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature Ran-Mao =^.^=   [R] Candidature Ran-Mao =^.^= EmptySam 24 Déc - 9:06

Kikou

D'ailleurs comme tu etais BlackStones mais pas avec ce compte : rafraichis nous la mémoire en nous donnant tes anciens pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Ran-Mao

Ran-Mao


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2011

[R] Candidature Ran-Mao =^.^= Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature Ran-Mao =^.^=   [R] Candidature Ran-Mao =^.^= EmptySam 24 Déc - 10:36

Merci beaucoup,

Alors il devait y avoir Moi51 une mage, xX-LEA-Xx, une combattante et xX-ZOE-Xx, une ranger mais je ne me souvient plus des levels, sorry >.<'
Et Ran-Mao à également fais partie de BlackStones mais moins longtemps, du coup.

A la base votre guilde m'avais attiré car il y avait un lien avec un de mes mangas préférer, Nana. Et puis l'ambiance étais vraiment sympas alors je revient vers vous.
Voilà donc encore merci de votre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ran-Mao

Ran-Mao


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2011

[R] Candidature Ran-Mao =^.^= Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature Ran-Mao =^.^=   [R] Candidature Ran-Mao =^.^= EmptyMar 27 Déc - 15:25

Re-Bonjour,

J'ai remarqué que vous aviez ajouter des questions auxquelles je n'ai pas répondues précédemment alors voilà,


Combien de temps jouez vous par jour/semaine environ ?
Eh bien, ça dépend si c'est les vacances ou pas :s, cette année je suis interne, n'ayant pas d'ordinateur portable ( Nowel arrive, je croise les doigts =^.^= ), je ne joue que le week-end. Sinon, en période de vacances, j'y joue 1 à 3 heures par jour


Connaissez vous des membres de BlackShadows ? Si oui depuis combien de temps ?
Pas vraiment, j'en ai croisé certains qui m'ont PL mais sans plus, mais je ne demande qu'a vous connaitre, c'est que je suis du genre discrète et timide Embarassed


Pourquoi pensez vous être pris ?
Je n'aurais pas la prétention de dire que je serais prise, mais j’espère vraiment l'être, même si du point de vue classement/GRB, je ne vaut pas grand choses.


Êtes vous disponible chaque dimanche soir pour effectuer le GRB ?
Malheureusement non, surtout en période scolaire où je dois me lever assez tôt le Lundis matin, mais pendant les vacances je pourrais être présente, bien que mes persos ne pèseront pas beaucoup dans la balance


Prévoyez vous de jouer dans plusieurs guildes, sachant que BlackShadows n'accepte pas le multiguilde ?
Bien sûr que non !


Apres si je doit en dire un peu plus, demandez-moi je me ferais un plaisir de vous répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R] Candidature Ran-Mao =^.^= Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature Ran-Mao =^.^=   [R] Candidature Ran-Mao =^.^= EmptyMar 27 Déc - 16:01

Bonjour Ran-Mao,

Suite à l'examen de ta candidature, nous avons décidé de t'accepter. Tu sembles être motivée et volontaire. Nous comprenons tes soucis de disponibilités, ce qui nous importe c'est d'avoir des personnes actives durant leur temps de connection.

Bienvenue! et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Candidature Ran-Mao =^.^= Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature Ran-Mao =^.^=   [R] Candidature Ran-Mao =^.^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Candidature Ran-Mao =^.^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Espace présentations :: Recrutement Fermé ! Fin de l'aventure des Shadows...-
Sauter vers: