Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Shadows vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [R] Candidature Ran-Mao =^.^=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ran-Mao

Ran-Mao


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2011

[R] Candidature Ran-Mao =^.^= Empty
MessageSujet: [R] Candidature Ran-Mao =^.^=   [R] Candidature Ran-Mao =^.^= EmptyVen 23 Déc - 14:30

Bonjour tout le monde,
IRL, je m'appelle Léa et je suis une grande fan de mmorpg et de mangas. IG, mon perso principal est Ran-Mao, combattante level 23, mon reroll est une ranger level 15, Pharos. Je suis anciennement un Blackstones mais avec un autre compte qu l'on m'as hacker. Je joue à Shaiya depuis à peu près 3 ans, je n'ai jamais fait partie d'autres guildes. J'ai skype, teamspeak, MSN et Facebook. J'ai lu et approuve bien évidemment le réglement.
Voilà,voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Ran-Mao

Ran-Mao


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2011

[R] Candidature Ran-Mao =^.^= Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature Ran-Mao =^.^=   [R] Candidature Ran-Mao =^.^= EmptyVen 23 Déc - 14:52

Désolée, j'avais pas vu que c'était fermer, désolée du dérangement, à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
AvadOrion

AvadOrion


Messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2011

[R] Candidature Ran-Mao =^.^= Empty
MessageSujet: Re: [R] Candidature Ran-Mao =^.^=   [R] Candidature Ran-Mao =^.^= EmptyVen 23 Déc - 23:40

Coucou Ran,

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Les candidatures sont effectivement fermées, mais nous traitons au cas par cas en particulier lorsqu'il s'agit d'anciens des deux guildes.
Ton cas sera donc examiné comme tous les autres dans la même situation? Ne désespère donc pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaama

Yaama


Messages : 29